dimanche 8 mai 2011

L'ordalie empyréenne 2 en solo

Cette instance sera disponible dans la version 2.6.

Encouragés par le succès de l’Ordalie empyréenne, les Seigneurs empyréens ont ordonné que soient ouverts plus de ces sites, d’où la création de l’Ordalie 2. Cette dernière, contrairement à la première Ordalie, permet de s’entraîner individuellement et non plus en groupe.
Les joueurs peuvent pénétrer dans l’Ordalie 2 soit depuis l’Académie de Kaisinel, soit depuis le Prieuré de Marchutan, puis progresser dans le donjon en combattant en PvE, tout comme dans l’Ordalie.


 L’Ordalie 2 est un stade circulaire, sur le modèle de l’Ordalie originale, dans lequel les joueurs doivent affronter les monstres qui apparaissent à intervalles réguliers.

Il n’y a pas de quête d’accès pour l’Ordalie 2, et les joueurs de niveau 50 ou supérieur peuvent y pénétrer librement.

Lorsqu’un joueur a vaincu tous les monstres d’une étape, l’entraînement est terminé pour cette dernière et il peut alors passer à l’étape suivante en allant parler à l’administrateur situé au centre du stade.





Les joueurs peuvent interrompre l’entraînement et quitter l’Ordalie 2 en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé dans le coin supérieur droit de l’écran.
Contrairement à ce qui se passe dans l’Ordalie, si un joueur meurt dans l’Ordalie 2 et qu’il n’a pas de ticket de repêchage dans son cube, l’entraînement est interrompu et le joueur est transféré dans la zone d’attente où il pourra voir l’écran des résultats.
Les tickets de repêchage disparaissent lorsque le joueur sort de l’instance.
Certaines compétences et certains objets ne sont pas accessibles aux joueurs dans l’Ordalie 2.
Il faut attendre 22 heures pour pouvoir accéder de nouveau à l’Ordalie 2.

Le donjon est divisé en six phases, composées chacune d’une ou deux manches. Au fur et à mesure de la progression des joueurs, les adversaires sont de plus en plus puissants.


Dans l'étape deux il y aura deux possibilités de jeux qui sont aléatoires.Mais la difficulté par manche sera équivalente.
A la fin de l'étape deux, vous devrez tuez les mobs qui attaquent le pavot fugitif. Celui-ci doit rester en vie pour pouvoir obtenir la récompense. Ainsi vous obtiendrez la nourriture nécessaire au familier "pavot fugitif".

De même dans l'étape trois, vous aurez deux possibilités de combat dans la première manche:
Dans l'étape 4, vous aurez deux possibilités:
-combattre des monstres issus d'Haramel ( mais bien plus fort^^)
-combattre des mobs issus du procès de Kroméde 
Vous devrez combattre un enseignant puis un PNJ fonctionnelle au hasard:

La dernière étape et bien sur la plus difficile est de tuer le mobs centaure.
Si vous remplissez une série de quête vous pourrez alors accéder à une étape cachée, qui vous permettra de gagner des points supplémentaires et quelques drops ( pierre d'enchantement, pierre divine,...)




































samedi 7 mai 2011

Accès à l'Esoterrasse

L’Esoterrasse produit 50% du Drana sur le territoire de Tiamat et joue un rôle essentiel auprès de l’armée de Tiamat, à laquelle elle assure un ravitaillement en ressources régulier. Surama, Drakan issu d’une famille de haut rang et nouveau gouvernant de la structure, a réussi à augmenter considérablement la production en instaurant l’exploitation des Elims comme source de Drana en lieu et place des plantes et arbres ordinairement utilisés. Avide de pouvoir, Surama profite de sa position pour mener des expérimentations biologiques sur le dragel. Nous devons interrompre la production de Drana destinée à l’armée de Tiamat et mettre un terme aux agissements de Surama.

 


 L’Esoterrasse abrite de nombreux secrets. Les membres de la tribu Réian, très liés à l’Esoterrasse, révèlent parfois des informations essentielles concernant le donjon, alors accordez une attention particulière à ce qu’ils disent.
 Aucune condition n’est requise pour accéder à l’Esoterrasse. Tout personnage ayant atteint ou dépassé le niveau 50 peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
 Pour pouvoir accéder à l’Esoterrasse, chaque race doit contrôler une forteresse dans sa région de Balauréa. En s’assurant ce contrôle, les Elyséens feront apparaître une brèche dimensionnelle à côté de l’intendant spécial et les Asmodiens la feront apparaître à côté de l’intendant de la forteresse.
 Il existe quatre entrées qui mènent toutes à la même instance (comme dans Poéta la Sombre).
 Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau à l’Esoterrasse après un délai de 22 heures.

 
Powered by Blogger