jeudi 10 mars 2011

Accès à l'Ordalie empyréenne

L’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer à l'Ordalie empyréenne, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes de l'Ordalie empyréenne de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.
L'Ordalie empyréenne, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.


L'Ordalie empyréenne est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire. A chaque étape le décor de l'arène se modifie selon les monstres que vous affronterez.

Aucune condition n’est requise pour accéder à l'Ordalie empyréenne. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.

Depuis Sanctum téléportez-vous via la statue de téléportation de Kaisinel
ou Inggison dans la forteresse des Illusions utilisez le PNJ qui vous téléportera directement à l'Ordalie empyréenne.

Depuis Pandaemonium téléportez-vous via la statue de téléportation de Marchutan d’où vous pourrez accéder à l'Ordalie empyréenne.
ou Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement à l'Ordalie empyréenne.
En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance de l'Ordalie, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués ou encore les Daevas qui n'ont pas pu entrer directement dans l'arène.

Dans cette salle vous trouverez plusieurs PNJ:

Pour les élyséens
  1. Enyo                      Administratrice de l'Ordalie empyréenne
  2. Molpuce               Instructeur de bataille. Il vous propose 5 quêtes à partir du niveau 50 afin d'obtenir des titres ( Diplômé de l'Ordalie niveau 3,5,7,9 et 10) et des insignes de l'Ordalie( dans l'ordre 30,90,230,507 et 1490 insignes de l'Ordalie). Pour valider ces quêtes il suffit de finir respectivement les étapes 3,5,7,9 et 10.
  3. Biais                     PNJ qui permet d'améliorer certaines armes divines. Cette fonction sera disponible à la 2.5.
    Inggeril                     Daeva du temps
  4. Xylos                         Intendant des armures
    Polrus                       Intendant des armes
  5. Howe Keith              Intendant des armures
    Ho Kirghizistan       Intendant des armes
  6. Monilou                         Vendeuse de familier ( Nyanco rose, Sprigg à chapeau,Wuf argenté, Pavot fugitif)
    Tanato                       Vendeur de belles tenues
  7. Rialre                         Daeva des stigmas
  8. Enmoda                    Manutentionnaire
  9. Romo Californie     Mercier
Pour les asmodiens




  1. Anja  Administratrice de l'Ordalie empyréenne
  2. Ray                        Instructeur de bataille. Il vous propose 5 quêtes à partir du niveau 50 afin d'obtenir des titres ( Diplômé de l'Ordalie niveau 3,5,7,9 et 10) et des insignes de l'Ordalie( dans l'ordre 30,90,230,507 et 1490 insignes de l'Ordalie). Pour valider ces quêtes il suffit de finir respectivement les étapes 3,5,7,9 et 10.
  3. Meyiren                PNJ qui permet d'améliorer certaines armes divines. Cette fonction sera disponible à la 2.5.
    Inggenese           Daeva du temps.
  4. Monjun                 Intendant des armures
    Rouge                  Intendant des armures
  5. sekenared           Intendant des armures
    Ness Rocks        Intendant des armures
  6. Felder              Vendeur de familier (

    Raven                  Vendeuse de belles tenues
  7. Yiselrin                Daeva des stigmas
  8. Gereda                Manutentionnaire
  9. Duyina                Mercier
Les Daevas se trouvant dans la zone d’attente peuvent entrer dans le stade à l’aide d’un "Ticket de repêchage" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.
  • Vous pouvez échanger le "Ticket de repêchage", mais il disparaît si vous quittez l’instance ou le jeu, ou si vous revenez à l’écran de sélection du personnage.
  • Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.
  • L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans le stade meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Un "Insigne de l’Ordalie" vous est décerné en fonction de votre score.
  • Les joueurs qui se trouvent dans la zone d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’Ordalie en cliquant sur le bouton "Arrêter l’entraînement" situé en haut à droite de l’écran.
  • Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein de l'Ordalie empyréenne.
  • Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau à l'Ordalie empyréenne après un délai de 22 heures.

*L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape. Je vais vous détaillé toutes ces étapes avec les infos que j'ai récupérer sur le site officiel coréen.


*L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.





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