mercredi 19 janvier 2011

Le farming

Le farming consiste à tuer en boucle certains types de monstres.
Nous avons vu comment gagner de l'argent en solo mais le plaisir de jouer en groupe et de se faire des kinahs est tout autant possible.
Nous allons donc explorer le farming d'instance et d'items balaur, léphariste,krall et crin-de-brume.
Nous verrons aussi quelques nouveautés comme l'instance solo ( version2.0) qui permettront aux âmes solitaires de trouver une autre façon de remplir sa bourse.
2 nouvelles instances arriveront pour la mise à jour 2.5

Camp d’entraînement de l’Académie


L’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer au camp d’entraînement, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes du camp d’entraînement de l’Académie de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.

Le camp d’entraînement, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.



Le camp d’entraînement de l’Académie est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire.

L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape.

Aucune condition n’est requise pour accéder au camp d’entraînement de l’Académie. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.

Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder au camp d’entraînement. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement au camp d’entraînement de l’Académie.

En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance du camp d’entraînement, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.

Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans l’arène. Les retardataires apparaissent dans la salle d’attente.

L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.

Les Daevas se trouvant dans la salle d’attente peuvent entrer dans l’arène à l’aide d’un "ticket de consolidation" pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.

Le "ticket de consolidation" peut être échangé, mais il disparaît si vous quittez l’instance, l’écran de sélection du personnage ou le jeu.

Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.
L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans l’arène meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Des "Insignes de l’Académie" vous sont décernés en fonction de votre score.

Les personnages dans la salle d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’arène en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé en haut à droite de l’écran.

Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein du camp d’entraînement.
Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau au camp d’entraînement après un délai de 22 heures.


Araka
La ferme d’Araka produit 50% du Drana sur le territoire de Tiamat et joue un rôle essentiel auprès de l’armée de Tiamat, à laquelle elle assure un ravitaillement en ressources régulier. Surama, Drakan issu d’une famille de haut rang et nouveau directeur de la structure, a réussi à augmenter considérablement la production en instaurant l’exploitation des Elims comme source de Drana en lieu et place des plantes et arbres ordinairement utilisés. Avide de pouvoir, Surama profite de sa position pour mener des expérimentations biologiques sur le dragel. Nous devons interrompre la production de Drana destinée à l’armée de Tiamat et mettre un terme aux agissements de Surama.



Araka abrite de nombreux secrets. Les membres de la tribu Réian, très liés à Akara, révèlent parfois des informations essentielles concernant le donjon, alors accordez une attention particulière à ce qu’ils disent.

Aucune condition n’est requise pour accéder à Araka. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.

Pour pouvoir accéder à Araka, chaque race doit prendre le contrôle de la forteresse de Balauréa de son camp. Une porte dimensionnelle apparaît alors à côté de l’intendant spécial des Elyséens et de l’intendant de la forteresse des Asmodiens.

Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau à Araka après un délai de 22 heures.

0 commentaires:

 
Powered by Blogger