mercredi 12 janvier 2011

Les négociants

Les négociants sont le nerf de la guerre pour générer des Kinahs. Il est donc important de savoir l'utiliser et de le combiner avec la base de données indiquant le prix des items, le magasin personnel et le canal d'échange.

Selon votre façon de jouer vous utiliserais plus une stratégie qu'une autre et devrais adapter votre technique de vente en fonction de vos concurrents tout en n'oubliant pas qu'il vaut mieux retarder une vente plutôt que de casser les prix.

Ce paragraphe est le plus important et essentiel pour bien rentabiliser vos investissements. Nous verrons donc comment trouver votre propre créneau pour faire beaucoup de Kinahs. Nous inclurons aussi l'achat de gros pour la revente en petite quantité.

Enfin, dans ce chapitre, vous apprendrez les techniques de manipulation de marché. Vous serez alors en mesure d'évaluer rapidement la valeur des articles et de prendre des décisions éclairées concernant les prix.


Avoir les idées claires

Il est préférable de commencer par vider votre esprit de quelques erreurs et idées fausses sur les moyens de faire des Kinahs chez le négociant. Voici une liste d'erreurs que vous devez absolument éviter de commettre.

Être impatient

Ne pensez pas un instant que ce guide va vous apprendre à gagner des centaines de milliers de Kinahs dans les 20 premières minutes de connexion.
Il faudra parfois attendre des jours ou des semaines pour tirer profit des items que vous achetez / revendez.

Vous n'allez pas être en mesure de vous connecter le jour 1 et générer une grosse somme d'argent. Il y a tout d'abord un temps d'observation du marché qui vous permettra d'avoir une idée précise du juste prix.

Mais aussi d'avoir la confiance nécessaire pour investir sur certains produits et d'attendre le bon moment pour le revendre. L'important étant de connaître la valeur des articles.


Pensez que vous devez toujours vendre moins cher

Beaucoup de gens se plaignent d'avoir à compromettre tout le temps leur prix et perdre de l'argent. C'est une mauvaise habitude que de nombreuses personnes font au moment de démarrer chez le négociant , en particulier quand on viens juste de récupérer un farm intéressant.

Regardez bien vos prix et si le temps n'est pas propice à la vente, laissez dans votre entrepôt. Les personnes qui vendent à perte disparaissent car justement elles perdent de l'argent.  

Quand les prix sont bas achetez un lot à mettre dans votre entrepôt et revendez le quand les prix seront plus élevés.

Je n'ai pas assez de temps pour faire des Kinahs

Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas le temps de farmer, ils préfèrent partir en instance , prendre les forteresses, faire des quêtes.

Pas de stress, en prenant 15 minutes chez le négociant à observer puis vendre ce que vous avez. Soit environ deux heures par semaine vous pouvez faire 400 000 à 500 000 kinahs sans trop vous fatiguer. C'est une moyenne de 200 000Kinahs/heure!

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, il vous faut commencer par se concentrer sur cette partie du guide.

0 commentaires:

 
Powered by Blogger