Vous pouvez récolter partout sur les terres d'Atréia . L'extraction de vitalité concerne les végétaux, les poissons et les pierres.
Pour bien évaluer l'utilité d'une ressource, il faut savoir à quoi elles vont servir dans le jeu. Plusieurs pistes sont à exploiter:
• Les ressources de métier partiront facilement en grosse quantité pour les matériaux de collecte normaux et à l'unité pour les rare, légendaire et unique.
• Les ressources de quête que beaucoup de joueur préfèrent payer plutôt que les ramasser. Celle-ci sont à vendre à la quantité demandé par la quête ou à l'unité en gonflant un peu le prix ( quelques kinahs ).
• Les pétales qui nous permettent d'avoir de belles tenues colorées. Vendez les aussi à l'unité c'est une source très lucrative.
Comme précédemment un tableau complet des ressources est à votre disposition afin que vous puissiez le remplir selon les prix pratiqués sur votre serveur ( et oui d'un serveur à l'autre les prix de vente varie du simple au triple). Et pour ceux qui ont les iPhone, iPod touch et iPad, vous pouvez utiliser l'application Aion exchange disponible sur Itunes.
Vous pourrez aussi retrouver les quantités nécessaires pour les objets de récolte utiles aux quêtes.
Et pour vous simplifier un peu plus les recherches, une série de carte avec l'emplacement des pnj pour chaque quête de récolte avec la quantité demandée.
Pour éviter d'encombrer les cartes, les ressources ne sont pas notés. Dirigez vous sur aiondatabase pour localiser les ressources.
Cliquez directement sur la carte que vous souhaitez, elle apparaîtra dans un onglet séparé
Cliquez directement sur la carte que vous souhaitez, elle apparaîtra dans un onglet séparé
Pour les asmodiens
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire